- EAN13
- 9782501166737
- ISBN
- 978-2-501-16673-7
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 25/05/2022
- Collection
- JEUX - LIVRES E
- Nombre de pages
- 40
- Dimensions
- 21,3 x 13,5 x 2 cm
- Poids
- 228 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Plus de 60 jeux à faire et à refaire !
Faites travailler vos neurones pour résoudre ces énigmes sur les traces d’Assane ! Exercez votre malice avec des jeux variés : casse-tête, grilles à remplir, cryptogrammes, codes à trouver…
Grâce au feutre effaçable, vous pouvez ré-essayer jusqu’à trouver la solution !
Faites travailler vos neurones pour résoudre ces énigmes sur les traces d’Assane ! Exercez votre malice avec des jeux variés : casse-tête, grilles à remplir, cryptogrammes, codes à trouver…
Grâce au feutre effaçable, vous pouvez ré-essayer jusqu’à trouver la solution !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Cartes à gratter Art-thérapie Cartes de voeux - des cartes postales à gratter et à envoyer !CollectifHachette Pratique