C'est ma grossesse
EAN13
9782378803056
ISBN
978-2-37880-305-6
Éditeur
L'Iconoclaste
Date de publication
Nombre de pages
523
Dimensions
21,5 x 15 x 3 cm
Poids
730 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

C'est ma grossesse

De

Autres contributions de

L'Iconoclaste

Offres

Autre version disponible

Du premier test au post-partum, la grossesse en 300 questions.
Le test est positif, je fais quoi ? Je saigne, c'est grave ? Sexuellement, peut-on tout faire ? Puis-je refuser une épisiotomie ? L'allaitement maternel est-il meilleur que le lait artificiel pour mon bébé ? Vous êtes enceinte et vous désirez tout savoir, sans filtre. Vous voulez des infos utiles, des sources fiables, une sage-femme à vos côtés : ce livre est là pour vous. Mois après mois, vous y lirez les conseils d'Anna Roy. Elle apaisera vos doutes, vous livrera ses astuces. Un guide accessible et sans tabous pour toutes les femmes enceintes ! Sage-femme depuis dix ans, Anna Roy est chroniqueuse pour " La Maison des maternelles " (France 2). À 35 ans, elle est la voix qui compte sur les questions de grossesse et de maternité. Elle a écrit ce livre avec Caroline Michel, journaliste spécialisée dans la santé des femmes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Anna Roy
Le , La Rose Des Vents

Le samedi 1er octobre de 15h à 18h, nous avons la chance d'accueillir Anna Roy, la sage-femme préférée des Françaises. Cette chroniqueuse devenue populaire en se déclarant « maltraitante » malgré elle il y a quelques années... Depuis nous n'avons de cesse de la lire, de l'écouter dans ses podcasts ou encore dans l'émission « Les maternelles » diffusée sur France 2.

Nous avons longtemps espéré et attendu son nouveau livre, "C'est ma grossesse" publié chez L'Iconoclaste. Elle propose un guide indispensable pour vous accompagner avec bienveillance durant votre grossesse et pendant la phase du post-partum. Elle est aussi l'autrice de la bande-dessinée "Année zéro" chez Delcourt, illustrée par Mademoiselle Caroline pour laquelle nous avons eu un coup de coeur.

Elle est parmi les pionnières à se pencher sur la question du post-partum et sur la nécessité d'en parler et on l'en remercie ! Elle apporte des réponses simples, fiables, efficaces, sans tabous, avec une dose d'humour en s'inspirant de son vécu en tant qu'experte aguerrie par les années.

Donc, si nous n'avons pas toutes la chance d'avoir pour sage-femme Anna Roy, nous pouvons toujours compter sur son soutien en tant que futures mères, mères et femmes évidemment !

Venez assister à cette rencontre exceptionnelle animée par Jessica à 15h suivie d'une séance de dédicaces.