Surfacing
EAN13
9782350878836
ISBN
978-2-35087-883-6
Éditeur
Héloïse d'Ormesson
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

2003, Los Angeles. Un corps est retrouvé lors d'un chantier sur le campus de l'Université de Los Angeles. Craignant qu'il s'agisse de fragments archéologiques liés à un rituel Native American, le directeur fait appel à l'agence 32/1 : la séduisante Jayne Hall et sa meilleure amie Steelie Lander. Cette agence st spécialisée dans l'identification des cadavres et plus particulièrement des victimes de génocides. Tout à la fois médecins légistes, anthropologues et enquêtrices, les deux amies gardent de leurs missions au Kosovo et au Rwanda un souvenir brûlant.
Pourtant, le corps du jeune étudiant, en réalité mort il y a moins de deux ans, n'a rien d'un vestige. Eric Ramos et Scott Houston, du FBI, vont être cosaisis – c'est alors qu'un second cadavre est découvert.
Joignant leurs forces, les deux équipes se mettent sur la trace d'un tueur dont l'obsession pour la " pureté de la race " l'a entraîné dans une spirale de théories conspirationnistes fatale. Jayne Hall se va se retrouver dans la ligne de mire d'un assassin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Clea Koff