Fan de lui, Le bloc-notes de Louise - tome 1
  •  
EAN13
9782226315458
ISBN
978-2-226-31545-8
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.ROMAN 8-12A (1)
Nombre de pages
240
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
286 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fan de lui

Le bloc-notes de Louise - tome 1

De

Albin Michel

A.M.Roman 8-12A

Offres

Depuis six mois, Louise Mortier, 14 ans et demi, fixe le compte à rebours qu'elle a affiché sur sa page Facebook et surveille ses billets comme s'ils risquaient de s'autodétruire... et aujourd'hui, ça y est, elle est au concert des Connections à Nice ! Elle saute sur place en hurlant le prénom de son chanteur préféré « RICKYYYY ! », sans se douter que, quelques heures plus tard, elle va se retrouver nez à nez avec lui dans son salon... le début d'une aventure qui la mènera notamment sur un yacht et en fera même la captive d'un bus VIP ! Aucun temps mort dans ce texte hilarant et tendre, qui nous fait vivre au rythme effréné d'une adolescente pendant 3 jours pleins de rebondissements.

À partir de 11 ans
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

17 juin 2015

Coup de coeur d'Aurélia

"Le Bloc-notes de Louise", c'est rythmé, irrésistiblement drôle et vraiment prenant. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte et pour peu que l'on interrompe sa lecture, on a hâte de retrouver Louise. Louise : une ado pleine de ...

Lire la suite

Avec Charlotte Marion , Marion Michau
Le , La Rose Des Vents

"Le bloc-notes de Louise" est une nouvelle série détonante pour les pré-ados (dès 11 ans).

C'est rythmé, irrésistiblement drôle et vraiment prenant ! Louise est une ado pleine de peps et de joie de vivre. Elle s'apprête à vivre la plus grandiose aventure de sa vie : assister au concert des Connections, son groupe préféré.

Un premier tome qui donne la pêche (j'ai adoré) ! Et le second intitulé "Golden Voice", est tout aussi pêchu : Louise passe le célèbre concours de chant. Le troisième tome de ses aventures est à découvrir début juin en librairie.

Une lecture que j'ai très envie de partager.

Venez rencontrer les auteures, Charlotte Marion et Marion Michau, samedi 11 juin de 15h à 18h.

Aurélia