I love London, Le bloc-notes de Louise - tome 3
  •  
EAN13
9782226327376
ISBN
978-2-226-32737-6
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.ROMAN 8-12A (3)
Nombre de pages
320
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
332 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

I love London

Le bloc-notes de Louise - tome 3

De

Albin Michel

A.M.Roman 8-12A

Offres

Louise est expédiée en séjour linguistique à Londres, ce qui est loin de lui déplaire ! Elle s’imagine déjà parcourant la ville avec sa corres’ hyper-branchée et les Beatles en fond sonore… Mais, le jour J, c’est un couple morose qui l’attend pour l’emmener dans un petit pavillon de banlieue rempli de décorations à l’effigie de la famille royale. Les autres membres de la famille sont tout aussi déprimants : entre Beth, l’ado rebelle cloitrée dans sa chambre et la grand-mère sénile qui met ses pantoufles au frigo, Louise commence sérieusement à envisager de retourner en France à la nage. D’autant plus que sa BFF Candice a atterri dans une super famille d’accueil, ELLE ! Mais pas question de se laisser abattre, il faut à tout prix qu’elle atteigne son objectif : oublier sa rupture avec Nathan, son premier amour. Aadesh, le beau maître-nageur british pourrait bien lui changer les idées…

Keep Calm, Louise-la-tornade débarque à Londres !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Charlotte Marion , Marion Michau
Le , La Rose Des Vents

"Le bloc-notes de Louise" est une nouvelle série détonante pour les pré-ados (dès 11 ans).

C'est rythmé, irrésistiblement drôle et vraiment prenant ! Louise est une ado pleine de peps et de joie de vivre. Elle s'apprête à vivre la plus grandiose aventure de sa vie : assister au concert des Connections, son groupe préféré.

Un premier tome qui donne la pêche (j'ai adoré) ! Et le second intitulé "Golden Voice", est tout aussi pêchu : Louise passe le célèbre concours de chant. Le troisième tome de ses aventures est à découvrir début juin en librairie.

Une lecture que j'ai très envie de partager.

Venez rencontrer les auteures, Charlotte Marion et Marion Michau, samedi 11 juin de 15h à 18h.

Aurélia