Piégés dans le Yellowstone, roman
EAN13
9782021104493
ISBN
978-2-02-110449-3
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Seuil policiers
Nombre de pages
544
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
466 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Piégés dans le Yellowstone

roman

De

Traduit par

Seuil

Seuil policiers

Offres

Cody Hoyt, flic peu discipliné, assiste régulièrement aux réunions des Alcooliques Anonymes mais ce n’est pas gagné… Quand son parrain des A.A. trouve la mort dans l’incendie de sa maison, le shérif décide très vite qu’il s’agit d’un suicide : pas question d’augmenter le quota de meurtres dans son secteur à la veille des élections. Cody tient bientôt la preuve que son mentor a été assassiné, et découvre que le meurtrier pourrait bien faire partie d’un groupe de randonneurs partis dans les profondeurs du parc du Yellowstone découvrir à cheval les joies de la vraie vie sauvage. Et à en juger par d’autres morts suspectes survenues dans des incendies, il n’en est pas à son coup d’essai.

Seul problème : le fils de Cody est de l’équipée, et il convient de le sortir de là au plus vite. Et pas question d’espérer de l’aide de qui que ce soit : les portables ne captent pas. Loups et grizzlis ne sont pas les prédateurs les plus dangereux de ce paradoxal huis clos des grands espaces, où les joyeux randonneurs disparaissent l'un après l'autre dans des conditions abominables.

Né dans le Wyoming, C.J. Box a été manœuvre dans un ranch, guide de pêche et rédacteur en chef d’un journal local. Aujourd’hui PDG de la Rocky Mountain International Co., qui promeut le tourisme pour les cinq Etats des Rocheuses, il vit à Cheyenne dans le Wyoming. Il est l’auteur d’une dizaine de polars, dont Détonations rapprochées, prix Calibre 38 du Premier roman, et Meurtres en bleu marine, finaliste du prix des lectrices de ELLE et couronné par le prestigieux Edgar Award.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur C.J. Box
Plus d'informations sur Freddy Michalski